Gone
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 Liste officielle des pouvoirs.

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AuteurMessage
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Liste officielle des pouvoirs. Vide
MessageSujet: Liste officielle des pouvoirs.   Liste officielle des pouvoirs. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:44

LISTE OFFICIELLE DES POUVOIRS
______________Pour dégénérés


Liste officielle des pouvoirs. Unebarre

Liste officielle des pouvoirs. Deuxbarres

Liste officielle des pouvoirs. Troisbarres

Liste officielle des pouvoirs. Quatrebarres

Liste officielle des pouvoirs. Cinqbarres

Liste officielle des pouvoirs. Sixbarres

Liste officielle des pouvoirs. Septbarres

Les pouvoirs sont répartis en quatre catégories. La première " Création " regroupe les pouvoirs permettant de créer quelque chose. Des flammes, de l'eau etc. La deuxième " Multiplication " regroupe les pouvoirs apportant une multiplication des capacités humaines naturelles. Des sens accrus, une force plus puissante etc. La troisième " Maîtrise " regroupe les pouvoirs ne se voyant pas. Ils sont discrets et ne font pas appel à la création. La quatrième " Révélation " regroupe les pouvoirs n'étant ni défensifs ni offensifs. Ils permettent souvent de comprendre quelqu'un par l'espionnage ou l'observation.

Il faut savoir également que dans Gone, les pouvoirs se manifestent par les mains et s'utilisent paumes ouvertes.

Sur ce forum, nous avons également reprit le système de Diana Ladris qui effectue un recensement par le niveau de développement du pouvoir.

T Y P E___C R E A T I O N

    | Corps d'acier | 0/1 Le corps se couvre d'acier formant une super carapace. Handicap : Le dégénéré ne peut pas courir ni nager.

    | Onde de choc | 0/1 Capacité à projeter quelqu'un par la force de la pensée. Nécessite un grand contrôle de soi-même. Handicap : l'intensité du pouvoir suit les conditions physiques et psychologiques du dégénéré.

    | Pyrokinésie | 1/1 Enzo Cooper Capacité à créer et contrôler le feu. La couleur des flammes dépend du caractère du dégénéré. Leur intensité varie en fonction du niveau. Handicap : Pouvoir plus difficile dans les endroits humides et bien sur sous la pluie.

    | Hydrokinésie | 1/1 Roxanne Kingsley Capacité à créer et contrôler l'eau. Handicap : Pouvoir plus difficile dans les zones arides et sèches.

    | Cryokinésie | 0/1 Capacité à créer et contrôler la glace. Handicap : Ne peut être créé qu'à partir d'eau bouteille/océan/canalisations. Pouvoir impossible autrement.

    | Electrokinésie | 1/1 Aaron E. Doe Capacité à créer et contrôler l'électricité. Handicap : Pourvoir de faible étendue pour les taches domestiques, limité à un petit appareil sur un laps de temps court.

    | Géokinésie | 0/1 Capacité à créer et contrôler la terre. Handicap : Pouvoir extrêmement fatigant.

    | Aérokinésie | 0/1 Capacité à créer et contrôler le vent. Handicap : Pouvoir difficilement maîtrisable, même pour un trois barres.

    | Photokinésie | 1/1 Sam Temple Capacité à créer et contrôler la lumière. Pouvoir réagissant à peu prêt comme la pyrokinésie. La couleur de la lumière dépend du caractère du dégénéré.

    | Phytokinésie | 1/1 Synthia Brown Capacité à contrôler et créer les plantes/arbres. Pouvoir inutile dans un milieu aride tel que le désert. Handicap : Pouvoir extrêmement fatigant.

    | Thermokinésie | 0/1 Capacité à contrôler la température. Le dégénéré peut l'augmenter ou la faire diminuer dans les limites du raisonnable. Handicap : peu efficace dans les endroits vastes

    | Contrôle du Sable | 0/1 Capacité à créer, et contrôler le sable. Handicap : Pouvoir plus difficile par grand vent ou dans les zones humides (bord de plage) à cause du poids du sable.


...




T Y P E___M U L T I P L I C A T I O N

    | Force Surhumaine | 1/1 Jack Le Crack La force est progressive, celle ci peut être jusqu'à 10 fois plus importante que la normale.

    | Vitesse surhumaine | 1/1 Brianna Capacité à courir de plus en plus vite, pour atteindre jusqu'à la moitié de la vitesse du son. Handicap : Vous ressentirez une faim dévorante après la course.

    | Régénération cellulaire | 1/1 Lana A. Lazar. Le dégénéré peut soigner instantanément une blessure, qu'il s'agisse d'une petite coupure ou d'une grosse hémorragie. En revanche, elle ne lui permet pas de recréer des os ou de les soigner ni de ramener les morts à la vie. Handicap : Pouvoir très fatigant. Risque de malaise ou coma. Use les chaussures.

    | Elasticité | 0/1 Capacité à avoir le corps caoutchouteux, à pouvoir l'étirer à volonté. Étirement limité à deux mètres. Handicap : Impossibilité de nager.

    | Renforcement | 0/1 Capacité à durcir la peau afin d'en faire une sorte de bouclier capable de résister à quelques coups (Moins puissant que le corps d'acier).

    | Cris surhumains | 1/1 Lorella Lackberg Capacité à créer des cris d'une force telle qu'ils peuvent faire éclater des vitres ou provoquer des saignements de nez. Handicap : Ne peut pas tuer quelqu'un.


...





T Y P E___M A I T R I S E

    | Téléportation | 1/1 Taylor Capacité à se déplacer d'un point à un autre seulement par la pensée. Le rayon est de plus en plus élevé avec la pratique.

    | Voler | 0/1 Capacité à voler, mais sans les ailes bien sûr... Handicap : La durée et la distance de vol sont limitées.

    | Passe-Muraille | 0/1 Capacité à faire " fondre " son corps contre un mur afin de passer au travers. Handicap : le dégénéré ne peut en revanche pas traverser l'acier.

    | Résistance à la douleur | 0/1 Capacité à ne pas ressentir la douleur, ou l'atténuer si elle est trop forte.

    | Caméléon | 1/1 Tyler Capacité à se fondre dans le décor sans pour autant être invisible. Pouvoir renforcé dans l'ombre.

    | Invisibilité | 1/1 Alex Milligan Capacité à devenir totalement invisible. Cela durant une durée très courte. Handicap : Dix minutes maximum pour un trois barres.

    | Télékinésie | 1/1 Caine Soren Capacité à déplacer un objet (pas un camion, soyons logiques) par la seule force de la pensée.

    | Densité | 1/1 Duck Zhang Capacité à modifier la densité de son corps pour le rendre plus lourd ou bien plus léger. Cela permet de s'enfoncer dans le sol ou de s'élever dans les airs. Handicap : Une fois dans les airs, vous ne pouvez pas vous déplacer à votre guise, et pouvez difficilement changer de position. Vous devez subir la volonté du vent.

    | Communication cérébrale | 0/1 Communiquer avec quelqu'un dans un rayon proche seulement par la pensée. Attention, vous pouvez juste converser. Ses pensées restent secrètes.

    | Copie des mouvements | 0/1 Capacité à copier les mouvements effectués par les autres (N'allez pas non plus dans l'espace parce que vous avez vu Superman le faire --')

    | Oubli | 0/1 Capacité à faire oublier un souvenir à quelqu'un (N'allez pas non plus lui effacer sa vie hein...) Handicap : Pouvoir compliqué à maîtriser.

    | Copie des dons | 0/1 Capacité à copier un don à la fois durant une durée limitée. Handicap : Obligé d'avoir rencontré la personne dans un rp auparavant.

    | Charme | 0/1 Capacité à charmer quelqu'un pendant une durée limitée. Handicap : Le dégénéré doit garder un contact avec ses mains pour maintenir l'autre sous son charme.

    | Tempokinésie | 0/1 Capacité à contrôler le temps (Figer). Pouvoir très lent à évoluer. Handicap : Le dégénéré ne peut arrêter le temps que quelques secondes au début et au maximum quelques minutes par la suite.

    | Technokinésie | 0/1 Capacité à contrôler les technologies

    | Contrôle des animaux | 1/1 Phoenix Aitken Capacité à contrôler des animaux de faibles intelligence et corpulence. Handicap : Difficulté à contrôler les animaux lorsqu'ils sont en grand nombre.

    | Micro Onde | 1/1 Hunter Capacité à blesser ou tuer quelqu'un en provoquant chez lui un effet micro-onde. Si le pouvoir est utilisé trop longtemps, la personne finit grillée.

    | Lévitation | 1/2 Pete Ellison Capacité à s'élever du sol d'un ou deux mètres. A la différence du vol, cela permet au dégénéré une agilité accrue qui lui permet de faire des supers sauts, saltos etc.


...





T Y P E___R E V E L A T I O N

    | Prémonitions | 0/1 Capacité à voir dans l'avenir de façon floue (Difficultés à comprendre le sens des images, besoin de l'accord du concerné pour son avenir) Handicap : Le dégénéré est alors en transe et donc exposé au moindre danger.

    | Empathie | 0/1 Capacité à ressentir les émotions & sentiments des autres. Handicap : Cela a tendance à influencer les émotions du dégénéré. Risque de changement de personnalité.

    | Rêve | 1/1 Orsay Pettijohn Capacité à s'infiltrer dans le rêve de quelqu'un. Handicap : Le dégénéré est alors en transe et donc exposé au moindre danger.

    | Voyance | 1/1 Eden Rose Sutcliff Capacité à voir les humeurs, sentiments et émotions des autres sous forme d'auras de différentes couleurs

    | Détection | 0/1 Capacité à détecter les personnes dotées de dons en les voyant entourés d'une aura blanche. Handicap : Impossibilité d'utiliser la détection sur les pouvoirs type révélation.

    | Evaluation | 1/1 Diana Ladris Capacité à détecter les personnes dotées de dons par un contact main à main. Le dégénéré peut alors évaluer la puissance du pouvoir sur une échelle de 0 à 7.


...

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