| Qui reste, qui nous quitte. | |
|
Auteur | Message |
---|
Quinn Gaither Messages : 370 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Qui reste, qui nous quitte. Mar 26 Oct - 16:11 | |
| Comme l'indique le sujet, j'aimerais savoir qui reste parmi nous et qui nous quitte =) Vous avez jusqu'au 5 Novembre pour vous décider. Ensuite, l'équipe fera le ménage |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui reste, qui nous quitte. Mer 27 Oct - 8:35 | |
| Je vous quitte, désolée. Je suis trop prise par mon propre forum. |
|
| |
Jack le Crack Messages : 271 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 31 Localisation : Sur l'ordinateur le plus performant
| Sujet: Re: Qui reste, qui nous quitte. Mer 27 Oct - 11:29 | |
| Je reste Bonne continuation Enzo! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui reste, qui nous quitte. Jeu 28 Oct - 19:33 | |
| Je vous quitte. Désolé, mais ces temps-ci, j'ai trop de problèmes personnels pour m'occuper du virtuel. Alors, à bientôt. Je vous souhaite une bonne continuation, à tout le Staff, en particulier Quinn, qui m'a aidé dans le RPG. Encore merci beaucoup, j'ai passé de magnifiques moments en votre compagnie. Je repasserais cette semaine qui suit, juste pour consulter ce sujet ^^ Sinon, Adieu. |
|
| |
Luna Messages : 5 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 29 Localisation : Sur la plage de Perdido Beach.
| Sujet: Re: Qui reste, qui nous quitte. Sam 30 Oct - 12:07 | |
| Je reste Mais ce forum manque vraiment d'activité. J'ai l'impression d'être seule O.O Bisous à tous ~
Dernière édition par Luna le Dim 7 Nov - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Natasha Davis
Messages : 77 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 30 Localisation : Perdue dans la Zone.
| Sujet: Re: Qui reste, qui nous quitte. Mar 2 Nov - 15:58 | |
| Après avoir beaucoup hésité, je reste. Ce forum est vraiment bien, c'est juste qu'il manque un peu d'activité (au niveau rp, le flood se porte bien) J'espère juste que le forum arrivera à se relancer, et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui reste = 0 Faut vous réveiller les gens ! ...
Synthia Brown (ma sœur dans la vie réel) me fait passer de dire qu'elle ne reviendra pas, elle n'a pas beaucoup de temps pour aller sur le net et elle n'arrive plus à se connecter sur ce forum.
Voila = ) Bisous à tous.
|
|
| |
Lana A. Lazar Messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 35 Localisation : Perdue dans le désert u_u
| Sujet: Re: Qui reste, qui nous quitte. Ven 5 Nov - 14:12 | |
| Je reste également ^^'
Par contre euh je viens de voir ce sujet, et je ne suis peut-être pas la seule °° (On a reçu un e-mail de masse ?) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qui reste, qui nous quitte. Sam 13 Nov - 17:49 | |
| kikou les gens !! j'ai essayer de me reconnecter sur se forum et par un stratagème bizarroïde et j'ai réussi !!!!!! mais quand j'ai réussi a me connecter j'ai été trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès FACHER !!!!!!!!!!!! je n'avais pas demander a se que mon compte soit supprimer ??????????????? SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors comment sa se fait que j'ai réussi a me connecter !!!!!!!!!!! voilas un message des plus clair, net et précis !!!! sur ce je vous souhaite une bonne continuation, un courage extra et aussi un réveille intensif !! mais j'ai passer de bon moment a *faisant la pomme-pomme girl* l'équipe réveiller vous, réveiller vous, réveiller vous, réveiller vous, réveiller vous, réveiller vous (même si mon message vous parait provocateur je vous adore et pour noêl je vous achéterais un réveil matin extra) <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<33<3<33<3<33<3<33<3<3<33<3<33<3<3<33<3<3<33<33<<3<33<3<3<33<3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Mary Terrafino Messages : 13 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Qui reste, qui nous quitte. Ven 24 Déc - 18:17 | |
| Désolé pour le retard de réponse!
Je reste!Même avec peu de temps(fac,révisions partiels+théâtre,CJ...,je trouve ce forum sympa!
(Mary de retour avec un nouvel ordi') |
|
| |
Chris Saverlight Messages : 3 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qui reste, qui nous quitte. Mer 29 Déc - 22:18 | |
| Désolé mais je crois bien que le forum est mort ._.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui reste, qui nous quitte. | |
| |
|
| |
| Qui reste, qui nous quitte. | |
|