Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt LoonerMatt Looner
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
suggestion. Vide
MessageSujet: suggestion.   suggestion. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:54

Bon pas grave mais j'ai une petite question Laughing :
Est ce que vous accepteriez qu'un personnage est un des pouvoir suivant:
-Le pouvoir de donner de nouvelle capacité à des objet (une pierre qui donne plus de fore) mais il faudrait beaucoup de temps et d'énergie. (je l'estime trop puissant mais j'ai vu la surjection dans un forum anglais.
-Maîtriser les métal: pouvoir le déplacer le faire voler ou lui faire prendre forme(un peu comme magnétaux dans x-men Rolling Eyes ); défaut: demande de la concentration si on veut le faire changer de forme.
J'en ai d'autre mais bon.... affraid
J'ai aussi une suggestion pourquoi les pouvoir ne peuvent être accordé qu'à une seule personne? je pense que dans GONE deux personne peuvent avoir le même pouvoir.
Voila pour le petit message j'aimerais que mon personnage maîtrise le métal si possible s'il vous plaît je vais ensuite faire sa présentation.
merci de lire ce massage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
suggestion. Vide
MessageSujet: Re: suggestion.   suggestion. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:07

Tu aurais du créer ta fiche de personnage et lire le règlement avant de te lancer dans des suggestions Matt Wink
Normalement les deux premiers messages doivent être réservés cela, mais bon...

Pour le premier pouvoir, tu voulais dire " une pierre qui donne plus de force " ? Dans Gone il n'apparaît pas de pouvoirs comme celui-ci. On se rapproche plus de Final Fantasy avec une bague qui donne plus de concentration, une pierre plus de force etc.

Maîtriser le métal pourquoi pas, néanmoins dans la ville de Perdido Beach, cela risque de t'être d'aucune utilité puisque à part dans les bâtiments, il n'y en a pas. Un combat en plein désert ou autre d'ailleurs te serait fatal.

Pour le moment, un pouvoir n'est attribué qu'une seule fois car le forum est jeune et que nous souhaitons éviter les doublons. Plus tard, nous autoriserons sûrement que d'autres aient les mêmes.

Si tu veux ce pouvoir, c'est toi qui voit ^^
Néanmoins il faudra attendre l'autorisation du reste de l'équipe et comme je te le disais, il n'est pas vraiment utile dans un endroit restreint comme la zone...
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
Jack le CrackJack le Crack
Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur l'ordinateur le plus performant
suggestion. Vide
MessageSujet: Re: suggestion.   suggestion. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:43

Hum maîtriser le métal me semble un peu délicat... Enfin tout dépend de ce que tu veux faire. D'après ce que je vois, tu parles simplement d'un pouvoir de maîtrise, donc il s'agirait de contrôler le métal : de le faire bouger, de le faire changer de forme même d'après ce que j'ai lu. En effet, comme le dit Quinn, il n'y a pas beaucoup de métal, ce qui serait plutôt un pouvoir inutile. Cependant, peut-être que s'il s'agit d'un pouvoir de création, cela pourrait être plus intéressant. En effet, créer le métal, serait plus utile (par contre, faut pas exagérer, tu vas pas créer de l'or, ni aucun métal précieux.) Le pouvoir serait limité tout de même et ça risque de s'éloigner un peu de ce que tu pensais... Moi je ne suis pas contre, c'est à toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
suggestion. Vide
MessageSujet: Re: suggestion.   suggestion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone :: HOTEL DE VILLE :: La Zone et vous :: Questions en tout genre.-