Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:52

Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Bas202

Les personnages prédéfinis.


Vous souhaitez jouer un des nombreux personnages de Gone ? Faites un tour dans les fiches de présentations préparées par l'équipe pour voir celui qui vous plait le plus et faites en la demande dans ce sujet !

Attention, un test peut vous être donné en fonction de l'importance du personnage dans la saga.

Légendes : Rouge = RESERVE - Vert = LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
DekkaDekka
Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat Coates !
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:21

Bonjour, ayant lu les deux livres et aimé ces livres. J'ai particulièrement été attaché au personnage Dekka dans le tome 2 et aimerais me l'approprier dans ce RPG.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:34

Bonjour =)
Tu étais membre d'HPU avant ?

Accordé !
Je vais t'envoyer le code de la fiche de Dekka, histoire que tu la re postes. Comme ça tu pourras la modifier à ton aise si tu changes d'avatar ou si tu penses qu'il manque des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
DekkaDekka
Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat Coates !
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:36

Ok merci beaucoup,

Et non je n'ai jamais été membre d'HPU, je ne sais pas ce que c'est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaylorTaylor
Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:59

Bonjour; Quant à moi, j'aimerais avoir le rôle de Taylor ; un des personnages qui j'ai beaucoup apprécié en lisant les deux bouquins.

Merci d'avance !.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:00

Pas de soucis !
Je t'envoie le code de la fiche par mp pour que tu puisses la poster. N'oublies pas de récupérer l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
TaylorTaylor
Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:07

Ok, merci beaucoup ! C'était rapide dit donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary TerrafinoMary Terrafino
Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2010
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:54

Salut.

J'aimerais,s'il te plait,jouer le rôle de Mary.Je n'ai jamais lu les Gone mais ,dès je peux, je les lis pour mieux jouer ce prsonnage.

Ah oui,j'oubliais:j'étais Aaron Lux et Maia Serdaigl sur HPU!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:31

D'accord, le personnage est à toi. =)
Je t'envoie la fiche de présentation afin que tu la repostes. N'oublies pas de mettre l'avatar correspondant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
Mary TerrafinoMary Terrafino
Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2010
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:49

Eh bien merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:19

Bonjour. Je poste pour pouvoir passer le test et avoir le personnage nommé Caine Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:21

Fait moi un rp ou tu te dispute avec Drake. Invente le lieu, les sentiments, pensées etc.
Tu fais le nombre de lignes que tu veux. Il faut qu'il y ai du dialogue également.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
Invité
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:11

Coucou =).
Voilà, j'aimerais beaucoup faire Astrid qui est quand même un personnage important dans la série (même si j'aurais voulue Brianna TT'). Sinon, j'ai lue les deux GONE (ils sont posés sur mon bureau là *o*). Si il y a besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:28

Malheureusement les doubles comptes sont interdits pour le moment Wink
Il va donc falloir choisir entre Astrid & April.
Dans le cas ou tu choisis Astrid, un test te sera donné car nous souhaitons des rpgistes de bon niveau pour ces rôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
Edilio
Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:22

Bonjours !

Ayant lu les deux livres Gone [ Et étant fanne de Taylor Lautner xD ] J'ai beaucoup accroché au personnage d'Edilio, lequel j'aimerai pouvoir jouer dans ce forum s'il vous plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:16

Bien sur Smile
Si cela ne te dérange pas, je t'envoie un Rp test par MP afin de jauger ton niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
TylerTyler
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Hypnotisée devant l'écran de mon ordinateur...
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:16

Bonsoir !
Je n'ai pas encore lu les deux Gone, mais je les ai acheté aujourd'hui et je compte les commencer dès demain matin, donc d'ici deux jours je les aurais finis. Ce n'est point mon premier rôle play et on peut dire que j'ai de l'expérience. Ayant lu les fiches des prédéfinis, j'ai préféré Tyler et je souhaite pouvoir me l'approprier dans cet RPG.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:18

Désolé Alex mais les doubles comptes ne sont pas autorisés pour les personnages prédéfinis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
TylerTyler
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Hypnotisée devant l'écran de mon ordinateur...
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:04

Bonjour !
Il doit y avoir une erreur car je ne suis pas Alex et je ne le connais même pas. Et je ne me souviens pas avoir créé un autre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:00

C'est plutôt étrange car vous avez la même adresse IP...
J'espère que tu ne me racontes pas des histoires Suspect

Alors je vais t'envoyer un Rp test. On verra vite si tu es Alex ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
Drake Merwin
Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:38

Salut !

Bon alors j'ai lu ( pour ne pas dire dévorer Very Happy ) les deux tomes et carrément adoré le personnage de Drake x)

Donc j'aimerais le prendre. Je supose qu'il y a un test ? Si oui pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack le CrackJack le Crack
Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur l'ordinateur le plus performant
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:46

Comment ça si oui? Le règlement n'est pas assez clair? Hum... Va falloir le lire XD

Bon alors, oui en effet, il y a un test... Normalement c'est à Quinn de te le donner. Il va donc t'envoyer un MP avec le sujet, puis tu devras répondre à ce sujet, et nous jugerons si tu peux assumer ce rôle. Bon courage!

Jack le Crack.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:25

Je t'envoie le RP test de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
Mllepommecanelle
Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:05

hey hey a tous le monde.
En fait j'aimerais bien jouer Caine Soren si c'est possible voila !
aurevoir !


je sais que j'ai déjà un perso mais je veut bien l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Vide
MessageSujet: Re: Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]   Les personnages prédéfinis. [ REGLES ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages prédéfinis. [ REGLES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone :: HOTEL DE VILLE :: Les Présentations. :: Les prédéfinis.-