AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Luna ~ (terminé- en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLuna
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 22
Localisation : Sur la plage de Perdido Beach.
MessageSujet: Présentation de Luna ~ (terminé- en attente de validation)   Dim 31 Oct - 17:09



[center]
[/center]

[list][justify][color=black]
[center]
[size=24][font=Trebuchet MS]Keenslyn Luna[/font][/size]
........................................................[/center]

Nom : [i]Keenslyn[/i]
Prénom(s) : [i]Luna[/i]
Date de naissance :[i]05 aout 1995[/i]
Lieu de naissance : [i]Sur les cotes Atlantic puis a été envoyé au pensionnat Coates[/i]
Classe : [i]3ème[/i]
Nombre de barres : Peux pas vous dire Sad
Pouvoir : [i]Hydrokinésie[/i]
Groupe : [i]Dégénéré (enfin, plus tard)[/i]
[/color][/justify][/list]
[justify][color=black][i]
PHYSIQUE :

Luna est une jeune fille de 15 ans. Elle possède un joli visage encadré par de longues boucles de couleurs noirs comme la nuit qui lui tombent en cascade jusqu’au milieu de dos. Les pointes de ses cheveux, n’en faisant souvent qu’a leur tête, sont teintées d’un bleu foncé au reflet déroutant. Ses grands yeux bleus turquoise rappellent l’océan à quiconque commet l’imprudence de s’y plonger. Mais, au grand malheur de Luna, ils sont bien trop expressif et l'a trahissent tant de fois, qu’elle n’a plus le courage de les compter. Elle a un petit nez et ses lèvres, légèrement pulpeuse, sont joliment rosées.
Parlons de son corps à présent, elle est de taille normale, environ 1m 74. Fine bien sur, la zone ne pardonne pas.
Dans ce qui est de ses gouts vestimentaires, elle s'habille surtout en bleu et blanc, privilégiant les vêtements amples confortables plutôt que les tops hyper moulants. Elle adore les accessoires style bracelets et ne se prive pas de le montrer

CARACTERE :

Elle possède un caractère bien trempé, qui lui convient comme un gant. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, loin de là. Surtout quand quelque chose ne lui plait pas, elle fait preuve d'une répartit effrayante. Elle regarde toujours les problèmes dans les yeux plutôt que de les fuir. Elle n'a pas peur des brutes, bien que le malin plaisir de Drake à faire souffrir les autres l'a mette hors d'elle.
Elle peut paraitre froide au premier abord, la vie lui a appris à se méfier des êtres vivant autour d'elle, mais après quelque temps, il est facile de ce rendre compte que sous sa coque de pierre, se cache une âme sensible et une compassion énorme. Elle aide toute les personnes qui ont besoins d'aide au maximum qu'elle peu, s'oubliant elle même parfois. Il est possible de l'a voir pleurer la nuit, assise, fixant l'océan, le regard vide. Un instant de faiblesse qu'elle ne partage avec personne. Bien que pour elle, pleurer n'ai rien de fragile.
Elle est dotée d'un grand sens de l'humour, un peu de soleil dans ce monde nuageux. Elle est tête en l'air aussi et maladroite, pour le plus grand bonheur de ses ennemis. Complexe, tout ça.

HISTOIRE :

Luna vient d'une famille aisée.
Sa mère est morte très jeune, dans des termes que Luna n'a jamais pu savoir: "de maladie" qu'on lui a dit, elle croit même avoir entendu "dans un accident" une fois. Ce mystère n'a encore pas été levé.
Son père n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle, enfin, disons plutot l'envie, c'est sa grand-mère maternelle qui l'a recueillit alors qu'elle n'était qu'une petite fille, à cette époque elle ne devait avoir que 6 ans. C'est elle qui lui a tout appris: des règles de bonne conduite à l'écoute de la nature. Oui, sa grand-mère était une grande admiratrice des plantes vertes, ramenant souvent une fleur insolite à son jardin. Cette grand-maman emmenait des fois Luna dans des endroits bleffant, dans le but de faire prendre conscience à sa petite fille à quel point le monde qui nous entoure est merveilleux et qu'il nous donne tout ce dont nous avons besoin. Luna était heureuse.
Malheureusement, l'heure fatidique que la jeune fille redoutait temps arriva. Sa grand-mère qu'elle aimait tant disparu, emportée par une crise cardiaque. A partir de là, c'est son "père", si l'on peut encore parler de père, qui reprit sa garde, elle n'avait que 13 ans. Il s'était remarié avec la femme la plus perfide qui puisse exister: Aux yeux de Luna, elle n'était là que pour jouer le rôle du rapace dont les yeux brillaient dès qu'il y avait de gros billets verts. C'était clair, Luna n'appréciait déjà pas son père mais sa belle-mère, n'en parlons pas. Elle l'a détestait. Et c'était réciproque. Cette femme ne pouvait pas voir la petite fille qui arrivait comme un intrus. Elles se disputaient souvent.
La jeune fille était alors vouée à une solitude insupportable: elle n'avait aucun ami, personne à qui se confier. Elle allait donc souvent en forêt, dans un coin apaisant, tranquile, là ou elle croyait entendre la voix sage et douce de sa grand-mère dans le vent. Il lui arrivait d'entamer de longue conversation avec un animal, un je-ne-sais-quoi lui faisait penser qu'ils se comprenaient. C'était des moments inoubliables, loin de la réalité cuisante qui l'attendait à quelque pas de là. Du moins, jusqu'à ce que sa belle mère ne s'en rende compte.
Elle sauta sur l'occasion, en faisant passer Luna pour une enfant folle aux yeux de son mari et qu'il fallait absolument faire quelque chose. Son père approuva.
C'est ainsi qu'elle gagna une joyeuse carte de visite pour le pensionnat Coates. Enfant difficile ? Laissez-moi rire. C'était environ 1 an avant l'apparition de la Zone.

Luna avait tout fait, dès son arrivé dans l'établissement, pour absolument rester calme et discrète, évitant les tempêtes qui faisait rage sur le pensionnat. Eh bien, elle avait manqué son objectif. Malgré tout ses efforts, elle avait réussi à obtenir les foudres de pas mal de pensionnaire dès le deuxième jour. Et, notamment, celle de Drake, ce garçon qu'elle pouvait à peine supporter.
Ses notes n'étaient pas excellentes, variant de 12 à 14. Malgré tous ses problèmes, elle avait tout de même reprit du poil de la bête et avançait un peu plus loin de jour en jour.
Fière d'être ce qu'elle était. [/i][/color][/justify]

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Luna ~ (terminé- en attente de validation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone :: HOTEL DE VILLE :: Les Présentations.-