Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qui reste, qui nous quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:11

Comme l'indique le sujet, j'aimerais savoir qui reste parmi nous et qui nous quitte =)
Vous avez jusqu'au 5 Novembre pour vous décider.
Ensuite, l'équipe fera le ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
Invité
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Re: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:35

Je vous quitte, désolée. Je suis trop prise par mon propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jack le CrackJack le Crack
Féminin Messages : 271
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur l'ordinateur le plus performant
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Re: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:29

Je reste Very Happy Bonne continuation Enzo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Re: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:33

Je vous quitte. Désolé, mais ces temps-ci, j'ai trop de problèmes personnels pour m'occuper du virtuel.
Alors, à bientôt. Je vous souhaite une bonne continuation, à tout le Staff, en particulier Quinn, qui m'a aidé dans le RPG. Encore merci beaucoup, j'ai passé de magnifiques moments en votre compagnie.
Je repasserais cette semaine qui suit, juste pour consulter ce sujet ^^
Sinon, Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
LunaLuna
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Sur la plage de Perdido Beach.
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Re: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:07

Je reste Very Happy Mais ce forum manque vraiment d'activité. J'ai l'impression d'être seule O.O
Bisous à tous ~


Dernière édition par Luna le Dim 7 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha DavisNatasha Davis Une barre

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans la Zone.
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Re: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:58


    Après avoir beaucoup hésité, je reste.
    Ce forum est vraiment bien, c'est juste qu'il manque un peu d'activité (au niveau rp, le flood se porte bien) J'espère juste que le forum arrivera à se relancer, et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui reste = 0 Faut vous réveiller les gens ! ...

    Synthia Brown (ma sœur dans la vie réel) me fait passer de dire qu'elle ne reviendra pas, elle n'a pas beaucoup de temps pour aller sur le net et elle n'arrive plus à se connecter sur ce forum.

    Voila = ) Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lana A. LazarLana A. Lazar
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Perdue dans le désert u_u
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Re: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:12

Je reste également ^^'

Par contre euh je viens de voir ce sujet, et je ne suis peut-être pas la seule °° (On a reçu un e-mail de masse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Re: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:49

kikou les gens !!
j'ai essayer de me reconnecter sur se forum et par un stratagème bizarroïde et j'ai réussi !!!!!!
mais quand j'ai réussi a me connecter j'ai été trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès FACHER !!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je n'avais pas demander a se que mon compte soit supprimer ???????????????
SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors comment sa se fait que j'ai réussi a me connecter !!!!!!!!!!!
voilas un message des plus clair, net et précis !!!!
sur ce je vous souhaite une bonne continuation, un courage extra et aussi un réveille intensif !!
mais j'ai passer de bon moment a
*faisant la pomme-pomme girl*
l'équipe réveiller vous, réveiller vous, réveiller vous, réveiller vous, réveiller vous, réveiller vous
(même si mon message vous parait provocateur je vous adore et pour noêl je vous achéterais un réveil matin extra)
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<33<3<33<3<33<3<33<3<3<33<3<33<3<3<33<3<3<33<33<<3<33<3<3<33<3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary TerrafinoMary Terrafino
Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2010
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Re: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:17

Désolé pour le retard de réponse!

Je reste!Même avec peu de temps(fac,révisions partiels+théâtre,CJ...,je trouve ce forum sympa!

(Mary de retour avec un nouvel ordi')
Revenir en haut Aller en bas
Chris Saverlight
Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Re: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:18

Désolé mais je crois bien que le forum est mort ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui reste, qui nous quitte. Vide
MessageSujet: Re: Qui reste, qui nous quitte.   Qui reste, qui nous quitte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui reste, qui nous quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone :: HOTEL DE VILLE :: La Zone et vous :: Questions en tout genre.-