AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garçons de Coates [Libres 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
MessageSujet: Garçons de Coates [Libres 2/4]   Lun 19 Juil - 16:31

Les personnages prédéfinis
Les garçons de Perdido Beach


LIBRE
PRIS

Les fiches se trouvent à la suite :


    Caine Sorren
    Drake Merwin

    Jack le Crack
    Tyler
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.forumsactifs.com
avatarQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
MessageSujet: Drake Merwin   Lun 19 Juil - 16:52

Zone's File Census Report

File N°5








    CAINE SOREN
    ........................................................

    Nom : Soren
    Prénom(s) : Caine
    Date de naissance : 22 novembre à 22h13
    Lieu de naissance : //
    Classe : 3ème
    Nombre de barres : IIII
    Pouvoir : La télékinésie. Elle lui permet de soulever des objets par la pensée. Son pouvoir est estimé à quatre barres. La seule autre personne à avoir un pouvoir de force similaire est Sam.
    Groupe : Dégénérés


Caine est le faux jumeau de Sam – il est né trois minutes après lui. Tous deux ignorent ce lien pendant des années, et ce n’est que lorsque la Zone apparaît qu’ils font connaissance. Caine est aussi le leader du groupe du pensionnat Coates. Diana le surnomme « Leader sans Peur ». Assez avenant au premier abord, il apparaît en réalité comme quelqu’un de manipulateur, qui sait user de son charme pour obtenir ce qu’il veut. Réfléchi, arrogant et cruel, Caine a un ego sur-dimensionné et son ambition première est de prendre le contrôle de Perdido Beach en faisant croire à ses jeunes habitants qu’il ne veut que leur bien. Comme Sam est déstabilisé de son rôle de chef dont il ne veut pas, il accepte tout d’abord sans réagir. Ils finiront par devenir ennemis, et Caine ne rêvera plus que de battre son frère. À côté de ça, il a fait en sorte que les pensionnaires de Coates possédant un pouvoir ne soient pas en mesure de nuire à ses plans. Ceux qui n'y adhèrent pas se retrouvent les mains emprisonnées dans du ciment.

Caine a des cheveux et des yeux sombres, presque noirs. Il a la manie de se mordre l’ongle du pouce lorsqu’il est nerveux. Fils de Connie Temple, infirmière à Coates, il est le premier des « dégénérés » du pensionnant à se rendre compte de son pouvoir et à s’en servir pour faire sa loi. Il a pour bras-droit Drake Merwin, qui se fait une joie d’exécuter tous ses ordres… surtout lorsqu’ils impliquent de martyriser quelqu’un. Caine n’est pas stupide et il sait pertinemment que Drake ne rêve que de le renverser. Il a cependant assez confiance en son pouvoir pour savoir que Drake le craint encore. Caine est amoureux de Diana mais se montre assez maladroit, et celle-ci s’en sert pour obtenir ce qu’elle veut de lui. À sa demande, Caine a déjà envoyé un professeur de Coates à l’hôpital grâce à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.forumsactifs.com
avatarQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
MessageSujet: Jack le Crack   Lun 19 Juil - 16:54

Zone's File Census Report

File N°10








    DRAKE MERWIN
    ........................................................

    Nom : Merwin
    Prénom(s) : Drake, surnommé « Fouet ».
    Date de naissance : Inconnue. Il a 14 ans
    Lieu de naissance : //
    Classe : 4ème
    Nombre de barres :
    Pouvoir : Drake est humain mais possède une sorte de pouvoir, un don que l’Ombre lui a fait en combinant ses pouvoirs avec ceux de Lana Lazar sur son bras mutilé. Elle le dote ainsi d’un fouet qui lui vaut son surnom auprès des coyotes, puis de tous ceux qu’il croise puisqu’il l’apprécie. Mais il apprécie encore plus de s’en servir pour torturer ses victimes, comme il le fera avec Sam dans la centrale. Brianna sauve Sam en coupant le tentacule de Drake.
    Groupe : Dégénérés


Drake a des cheveux blonds-roux hirsutes, des yeux bleus rieurs, un regard de glace qui brille d’une lueur mauvaise. Sa silhouette est élancée et son sourire carnassier. « Tu rêves toujours que tu tues des animaux, Drake ? – Non monsieur, dans mes rêves c’est vous que je tue. » À Coates, dans son dossier psychologique, Drake est mentionné comme un garçon sadique qui se délecte de la souffrance d’autrui. Et grâce à Caine, il peut laisser libre court à sa cruauté. C’est lui qui brûle la maison d’Astrid, par exemple. Il se charge également d’emprisonner les mains des Dégénérés de Coates sur ordre de Caine. Drake l’aide à s’imposer au pensionnant avant même l’apparition de la Zone. En fait, en tant que bras-droit du « Leader sans Peur », il s’occupe de toutes les tâches que ce dernier ne veut pas faire. Le sale boulot, en somme. Mais tant qu’il y a des gens à tourmenter, à faire souffrir et même à tuer, Drake est heureux. Il est à maintes reprises décrit comme un psychopathe et est probablement celui que tous craignent après Caine.

Drake n’est pas un Dégénéré à probablement parler, mais il se considère comme tout aussi puissant grâce à ses armes à feu. Plus jeune, il apprend à s’en servir grâce à son père, policier, et leur voue dès lors un culte. Il les collectionne depuis la disparition des adultes et en garde toujours une sur lui (en plus de son fouet, plus tard). Alors évidemment, dès qu’il en a l’occasion – et que Caine le lui permet – il n’hésite pas à s’en servir. Drake est le bras-droit de Caine, mais il veut à tout prix le renverser. Cependant, il craint encore assez le pouvoir de ce dernier pour le défier. La deuxième chose que Drake souhaite est probablement de se débarrasser de Diana, qu’il hait (et c’est réciproque), mais il sait que Caine le tuerait avant s’il touchait à un seul de ses cheveux. C’est d’ailleurs ce qui arrive plus tard, lors de leur combat contre l’Ombre, entraînant la mort de Drake. C’est du moins ce que tout le monde croit, jusqu’à ce qu’il refasse surface...

S’il est envoyé à Coates, c’est parce qu’il a blessé son petit voisin avec une arme à feu, car ce dernier s’était moqué de lui. Depuis que Sam lui a brûlé le bras, le rendant inutilisable, Drake lui voue une haine indicible. Ceux de Coates ont été forcés de sectionner son bras, puis le Gaïaphage – l’Ombre – lui a fait cadeau d’un fouet rouge dont le jeune homme se sert pour torturer et tuer les autres adolescents. Il lui vaut d’être appelé « Fouet » par les coyotes mutants du désert. Depuis, Drake sert volontiers les ambitions de l’Ombre et se sert de la faiblesse mentale de Caine, possédé par ce dernier, pour tenter de renverser son pouvoir. Même s’il conteste souvent son autorité, il ne va jamais jusqu’à le provoquer ouvertement… jusqu’à ce que Caine s’oppose aux plans de l’Ombre en tentant de la détruire. Là, Drake comment une erreur en attaquant Diana, entraînant sa propre « mort ».
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.forumsactifs.com
avatarQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
MessageSujet: Tyler   Lun 19 Juil - 17:38

Zone's File Census Report

File N°11








    JACK LE CRACK
    ........................................................

    Nom : Inconnu
    Prénom(s) : Jack, surnommé « Jack le Crack ».
    Date de naissance : Inconnue. Il a 12 ans
    Lieu de naissance : //
    Classe : 6ème
    Nombre de barres : II
    Pouvoir : Jack a un pouvoir qui, contrairement à d’autres, ne semble pas en accord avec sa personnalité. Ses mains sont en effet dotées d’une force surhumaine, qu’il doit souvent contrôler pour ne pas casser tout ce qu’il tient entre ses doigts. Il en a peur à cause de Caine et, lorsqu’il panique, a de la peine à la contrôler.
    Groupe : Dégénérés


Jack est probablement la personne la plus intelligente de la Zone… après Astrid Ellison. Il a douze ans, les cheveux blonds et porte de grosses lunettes. Il a souvent l’air un peu perdu. Il est arrivé au pensionnat Coates à dix ans, après avoir piraté le système informatique de la police locale pour effacer la contravention du père d'un ami. Depuis le début, il fait partie de la bande de Caine car il a peur de lui. Jack est un pro de la technologie. À quatre ans, il recevait son premier ordinateur pour Noël et, selon les dires de ses parents très fiers de lui, y a immédiatement passé 14 heures d'affilée, ne s'arrêtant que pour boire ou manger brièvement ; à cinq ans il savait installer des programmes et surfer sur internet ; ses parents se tournaient vers lui pour régler leurs problèmes d'ordinateur un an plus tard ; puis à huit ans il possédait son propre site internet et jouait les informaticiens officieux auprès de ses camarades de classe.

C'est ainsi qu'il en vient à pirater le système informatique de la police ; ses parents, paniqués, l'envoient à Coates, réputé pour accueillir des enfants intelligents mais difficiles. Depuis l'apparition de la Zone, il a notamment installé des caméras dans le réfectoire du pensionnant pour que Caine puisse filmer et voir au ralenti la disparition d’Andrew, un « dégénéré » du pensionnant qui allait fêter ses quinze ans. Puis, il a créé tout un réseau de communication dans la Zone, à la demande de Sam. Cependant, ce dernier refuse qu’il l’enclenche de peur que la bande de Caine s’en serve également. Jack l’a très mal pris, car, ayant affirmé à tout le monde qu'il allait y arriver, il considérait comme une insulte qu’on pense qu’il n’avait pas atteint son but. Malgré son caractère effacé et sa discrétion, il conserve une certaine fierté quant à ses talents en informatique et considère rapidement comme un défi tout ce que Caine ou les autres peuvent lui demander de réaliser.

Il faut savoir que Jack est très à l'aise avec les ordinateurs, mais qu'il ne l'est pas du tout avec les humains. Il ne comprend pas toutes les manipulations, n'arrive à percer les volontés cachées de personnes, et est surtout très timide avec les filles. Ainsi, il lui est facile de tomber dans les pièges de n'importe quel manipulateur, et pire encore s'il s'agit d'une manipulatrice. Il possède une tignasse blonde toujours en bataille et des lunettes de guingois. On a toujours l'impression qu'il ne peut rien voir à travers ses lunettes, même si cela ne reste qu'une impression. Malgré son pouvoir qui est de posséder une force herculéenne, Jack n'a pas l'air très fort, et n'est pas vraiment musclé, mais après tout, il n'en a pas vraiment besoin puisqu'il ne fait que régler les problèmes techniques. Il possède une fierté peu commune quant à son travail informatique, et prend très mal le fait que l'on doute de lui. Lorsqu'il explique quelque chose, il se doit toujours de le faire avec des termes techniques et rabaisse toujours tout le monde en pensant qu'ils ne comprendront rien à ses explications.

Jack fait tout d’abord partie de la bande de Caine, pour qui il tient la liste de tous les dégénérés. Il est donc bien placé pour savoir ce qui leur arrive quand Caine découvre leur pouvoir. C’est la raison pour laquelle il se soumet à Diana lorsqu’elle découvre son pouvoir et lui apprend qu’il a deux barres. Elle passe un marché avec lui, lui promettant de ne rien dire au « Leader sans peur » s’il lui rend service le moment voulu. On apprend ainsi que Jack a un faible pour Diana. Lorsque le moment en question arrive, Diana l’envoie en direction du centre-ville pour trouver la bande de Sam. Jack emprunte une voiture et s’échappe du pensionnat Coates. Après quelques péripéties et des doutes quant au camp qu’il choisit, il se range aux côtés de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.forumsactifs.com
avatarRoxanne Kingsley Une barre

Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Pensez à voter sur les Top Sites !
MessageSujet: Garçons de Coates [Libres]   Mar 21 Sep - 9:01

Zone's File Census Report

File N°19








    TYLER
    ........................................................

    Nom : Inconnu
    Prénom(s) : Tyler alias << Bug >>
    Date de naissance : Inconnue. Il a 10 ans
    Lieu de naissance : //
    Classe : CM1
    Nombre de barres :
    Pouvoir : Tyler peut se fondre dans le décor tel un caméléon. On peut parfois distinguer ses formes mais la nuit il est totalement invisible.
    Groupe : Dégénérés


Bug est un gamin discret, qui suit plutôt Caine par peur que par conviction. D'ailleurs, il lui est souvent arrivé de faire croire qu'il changeait de camp, soit parce que c'était dans les plans de Caine, soit dans son propre intérêt. Bug tient son surnom parce qu'il a la réputation de relever à peu près tous les défis, comme manger des insectes par exemple. Il est arrivé au pensionnat Coates après avoir piraté un entretien entre les professeurs et les parents d’élèves de son ancien collège et l’avoir publié sur internet « pour s’amuser », mettant à jour tous les petits problèmes, psychologiques et autres, de ses camarades. C’est plus pour sa sécurité que parce qu’il représente une menace qu’il a été interné à Coates.

_________________
♥ Brother & Sister Powa ♥


# Marraine de Kathleen Dawkin #
Invité pense à VOTER o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garçons de Coates [Libres 2/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Garçons de Coates [Libres 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone :: HOTEL DE VILLE :: Les Présentations. :: Les prédéfinis.-