AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Filles de Perdido Beach [Libres 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
MessageSujet: Filles de Perdido Beach [Libres 1/3]   Lun 19 Juil - 16:21

Les personnages prédéfinis
Les filles de Perdido Beach


LIBRE
PRIS

Les fiches se trouvent à la suite :


    Astrid Ellison
    Mary Terrafino
    Lana Arwen Lazar
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.forumsactifs.com
avatarQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
MessageSujet: Lana Arwen Lazar   Lun 19 Juil - 16:40

Zone's File Census Report

File N°2








    ASTRID ELLISON
    LIBRE
    ........................................................

    Nom : Ellison
    Prénom(s) : Astrid
    Date de naissance : Elle est née en Mars
    Lieu de naissance : //
    Classe : 3ème
    Nombre de barres : II
    Pouvoir : Le pouvoir d’Astrid est un peu étrange, et ignoré de la plupart des gens, excepté Sam. D'après ce qu'elle a compris, il lui permet de lire le destin ou de voir l’âme d’une personne au travers de traînées de flammes dans le ciel.
    Groupe : Dégénérés

Astrid est probablement la fille la plus intelligente de l’école, voire même de la Zone. C’est donc à juste titre qu’elle est surnommée « le petit génie ». À l’école, elle est inscrite dans toutes les options possibles et inimaginables et suit certains cours par correspondance. Lors de l’apparition de la Zone et de la disparition des adultes, elle se trouve en cours de maths avec des élèves plus âgés qu’elle et est donc la seule à ne pas disparaître.

Elle aime s’habiller en blanc, a de longs cheveux blonds et ses yeux perçants pétillent d’intelligence. Astrid est un peu la voix de la raison au sein du groupe de Perdido Beach. Elle est souvent celle vers qui on se tourne lorsqu’une question est posée ou qu’un problème doit être résolu. Très terre-à-terre et pourtant ouverte envers les "anormaux", son regard brille souvent d’une lueur de scepticisme ou de défi. Elle est la première à se méfier de Caine.

Son père travaille à la centrale, point de départ de l’apparition de la Zone et, bien que ce soit parfois difficile, elle s’occupe de son petit frère autiste, Peter (dit « le petite Pete »). Après l’apparition de la Zone, Pete et elle sont malmenés par Drake, avant que celui-ci ne brûle leur maison. Depuis, Astrid est en couple avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.forumsactifs.com
avatarQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie
MessageSujet: Mary Terrafino   Lun 19 Juil - 17:18

Zone's File Census Report

File N°15








    MARY TERRAFINO
    PRISE
    ........................................................

    Nom : Terrafino
    Prénom(s) : Mary
    Date de naissance : Inconnue. Elle a 14 ans
    Lieu de naissance : //
    Classe : 4ème
    Nombre de barres :
    Pouvoir : Aucun.
    Groupe : Humains


Mary est dans la classe de Sam. C'est la première à prendre en charge les petits de la crèche. Avec son frère John tout d'abord, elle se charge de surveiller les enfants toute la journée. Après l'arrivée de Caine et sa bande, Mary demande à avoir des paires de bras supplémentaires pour l'aider. Son frère et elle sont en effet morts de fatigue à force de s'occuper nuit et jour des plus petits.

Par ailleurs, Mary est boulimique depuis l'âge de 10 ans. Chez elle, elle a tout un placard d'anti-dépresseurs. Au fil des jours, elle se prive de plus en plus de manger, prend des laxatifs, et devient de plus en plus mince, mais elle réussit à cacher sa maladie jusqu'à un certain point. Quand ils ne sont pas à la crèche, son frère et elle vivent avec Sam et Astrid ; Astrid et John la retrouvent dans la salle de bains, évanouie et extrêmement maigre. Avant cela, Sam avait remarqué qu'elle se levait souvent la nuit pour s'y rendre (et s'y faire vomir), mais elle prétendait que ce n'était rien. Cependant, à partir du moment où son état est découvert, elle est emmenée à « l'infirmerie » de la Zone, où travaille son amie Dahra, et John et Astrid veillent à ce qu'elle se nourrisse. Malgré ses excuses ou ses plaintes, son frère ne laisse pas tomber l'affaire, quitte à l'attacher et à la forcer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.forumsactifs.com
avatarRoxanne Kingsley Une barre

Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Pensez à voter sur les Top Sites !
MessageSujet: Filles de Perdido Beach    Mar 21 Sep - 8:16

Zone's File Census Report

File N°7








    LANA ARWEN LAZAR
    PRISE
    ........................................................

    Nom : Lazar
    Prénom(s) : Lana Arwen
    Date de naissance : Inconnue. Elle a 14 ans
    Lieu de naissance : //
    Classe : 4ème
    Nombre de barres : III
    Pouvoir : La guérison. Lana peut soigner une blessure en y apposant ses mains.
    Groupe : Dégénérés


Lana a de longs cheveux noirs et raides. Son grand-père est indien, de la tribu des Chumash. Le premier prénom de Lana est un clin d’œil à la fiancée de Superman, le second à la princesse des Elfes du Seigneur des Anneaux. Lana habite dans le Nevada, mais ses parents l’envoient chez son grand-père à Perdido Beach car il l’ont surprise en train de voler une bouteille de vodka pour son petit-copain. C’est du moins l’excuse qu’elle leur donne, car on apprend plus tard que la vodka était pour elle. Alors qu’elle se trouve sur la route menant à la cabane de son grand-père, ce dernier disparaît. La voiture sans conducteur fait alors une embardée dans un ravin. Lana est blessée à de multiples endroits, mais elle réussit à se sortir du véhicule. Son labrador, Pat (en référence à Patrick, l’étoile de mer dans Bob l’éponge), la défend contre un puma mais se fait blesser. C’est après avoir posé sa main sur la plaie béante que Lana constate qu’elle est guérie. Elle essaye donc de soigner ses propres blessures, en commençant par son bras cassé, et y parvient. C’est ainsi qu’elle découvre son pouvoir.

Plus tard, elle se réfugie dans la cabane d’un ermite et fait la rencontre de coyotes mutants. Elle est également la première à entrer en contact avec l’Ombre. Une fois arrivée à Perdido Beach, elle est rapidement sollicitée pour soigner les blessés. Les enfants la surnomment « La guérisseuse ». Mais comme elle est souvent sollicitée pour des blessures mineures, elle décide de s’éloigner du centre-ville et part habiter dans l’hôtel en compagnie de son chien. Avant cela, elle sera prise en otage par Drake et Caine. Comme ce dernier, l’Ombre la hante et elle conçoit un plan pour l’éliminer, en faisant exploser la mine dans laquelle il habite. Constatant son échec, elle tentera de se tuer grâce aux radiations, mais sera finalement sauvée par Sam et Caine.


_________________
♥ Brother & Sister Powa ♥


# Marraine de Kathleen Dawkin #
Invité pense à VOTER o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Filles de Perdido Beach [Libres 1/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Filles de Perdido Beach [Libres 1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone :: HOTEL DE VILLE :: Les Présentations. :: Les prédéfinis.-