AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam Temple // En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarSam Temple
Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 23
MessageSujet: Sam Temple // En cours   Dim 22 Aoû - 15:16







    Sam TEMPLE
    ........................................................

    Nom : Temple
    Prénom(s) : Sam
    Date de naissance : 22 Novembre 1994 à 22H12
    Lieu de naissance : Sierra Vista
    Classe : 3ème
    Nombre de barres : IIII
    Pouvoir : Sam peut générer de la lumière verte. Elle jaillit sous la forme d’un rayon vert et peut faire des dégâts. C’est d’ailleurs lui qui a brûlé le bras de Drake, le rendant inutilisable. Son pouvoir lui vient probablement de sa peur du noir.
    Groupe : Dégénéré


PHYSIQUE : Sam a une passion pour le surf. Il a d’ailleurs un look de surfeur, aux dires de certains. Ses cheveux bruns sont parsemés de mèches dorées et sa peau est tannée par le soleil. Il a des yeux noisettes et est légèrement plus grand que la moyenne. D'ailleurs avant l'apparition de la Zone, personne ne croyait qu'il avait réellement 15 ans. En effet, il faisait un peu plus âgés que sont âge. Avec Caine, il devient rapidement le plus âgé de la Zone.

CARACTERE : ( 3 lignes minimum )

HISTOIRE : Sam est né un 22 novembre à 22h12 très précisément, dans l’hôpital régional de Sierra Vista. Caine Soren est son frère jumeau, mais il ignore tout de lui au moment de l’apparition de la Zone. Sa mère, Constance Temple – ou Connie – travaille comme infirmière de nuit au pensionnat Coates. Elle fait partie des premiers adultes à avoir détecté « l’anormalité » de certains élèves là-bas. Sam n’a jamais connu son père, Taegan Smith, et ne sait pas grand-chose de lui – mais il suppose que ce nom de famille est faux car trop banal. Son beau-père a quitté la maison l’année précédente, suite à une dispute avec sa mère durant laquelle Sam a involontairement utilisé ses pouvoirs pour la défendre.

Sam partage sa passion du surf avec Quinn Gaither, son meilleur ami. Avant l’apparition de la Zone, il le considère d’ailleurs comme son seul ami et l’appelle « son frère ». Comme lui, il aime surfer et écouter du ska-punk. En cours, il s’assied souvent près de la fenêtre car cela lui permet de voir la mer certains jours. Après l’apparition de la Zone, il devient également ami avec Edilio. Il est amoureux d’Astrid Ellison depuis longtemps, mais il n’ose pas l’approcher ; pensant ne pas être à la hauteur, il préfère donc la regarder de loin. Cependant ils seront ensemble après l’apparition de la Zone.

Sam est rapidement désigné comme le chef du groupe de Perdido Beach après la disparition des adultes, car on considère qu’il a l’âme d’un chef depuis qu’il a sauvé tout un bus en classe de cinquième. Depuis, on le surnomme « Sam du Bus ». Quoique réticent, il accepte tout de même de devenir le leader du groupe. Cependant, lorsque Caine arrivera en ville pour s'imposer comme le nouveau chef, Sam cèdera sans trop de difficultés car ce rôle ne lui plaît pas tellement. Au final, il accepte de devenir le leader du groupe de Perdido Beach uniquement parce que personne d'autre n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Temple // En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone :: HOTEL DE VILLE :: Les Présentations. :: Le cimetière.-