Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours du membre le plus actif du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn GaitherQuinn Gaither
Masculin Messages : 370
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Concours du membre le plus actif du mois ! Vide
MessageSujet: Concours du membre le plus actif du mois !   Concours du membre le plus actif du mois ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:40

Je vous propose un concours simple.
Le membre le plus actif du mois, rôle play et jeux confondus recevra en cadeau le jeu Prince Of Persia les sables du temps.

Pour cela, vous devrez être celui qui a le plus posté sur le forum durant le mois de Septembre avec une préférence pour les rps. Ne pas flooder non plus ^^Veuillez vous inscrire à la suite de ce message pour participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gone.forumsactifs.com
DekkaDekka
Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat Coates !
Concours du membre le plus actif du mois ! Vide
MessageSujet: Re: Concours du membre le plus actif du mois !   Concours du membre le plus actif du mois ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:00

Je m'inscris, bien que je ne risque pas de gagner, vu que je rentre le 2 et que je me suis juré de ne pas passer trop de temps sur mon petit ordinateur chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Marc ThomasMarc Thomas Une barre

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.
Concours du membre le plus actif du mois ! Vide
MessageSujet: Re: Concours du membre le plus actif du mois !   Concours du membre le plus actif du mois ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:48

Ouais bah y' a pas beaucoup de monde ^^' Bon alors je m'inscris. C'est presque la fin des vacances et je suis pas sûr du tout de pouvoir gagner, mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix AitkenPhœnix Aitken Une barre

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : à Perdido Beach, quelque part
Concours du membre le plus actif du mois ! Vide
MessageSujet: Re: Concours du membre le plus actif du mois !   Concours du membre le plus actif du mois ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:19

Je veux bien essayer aussi ! Même si effectivement avec la rentrée c'est pas gagné gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com
Contenu sponsorisé
Concours du membre le plus actif du mois ! Vide
MessageSujet: Re: Concours du membre le plus actif du mois !   Concours du membre le plus actif du mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours du membre le plus actif du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone :: ENTRE NOUS :: Concours-